Accueil » Remariage : les signes que c’est le bon
remariage

Remariage : les signes que c’est le bon

par Morgane
317 vues

Pour une divorcée, le remariage ne peut être envisagé, sans qu’elle soit certaine d’avoir trouvé la bonne personne. C’est d’autant plus important, si le mariage précédent a été traumatisant. Vous hésitez à dire oui à nouveau ? Découvrez dans ce guide ultime, 6 signes qui montrent qu’il est le bon.

Des prénoms compatibles

Si vous hésitez à vous remarier, investissez cette plate-forme pour obtenir les détails de votre symbiose. Beaucoup de couples croient en la compatibilité des prénoms. Voici comment procéder :

  • Tapez votre prénom ainsi que celui de votre partenaire ;
  • Cliquez sur «obtenir la compatibilité».

Ces quelques clics suffisent pour vous donner une idée de ce que vos prénoms annoncent sur votre vie à deux. Grâce aux résultats de ce site, vous serez à même de déterminer si vous devez vous lancer dans cette nouvelle aventure ou attendre un peu. Rassurez-vous, le test love de la compatibilité des prénoms est objectif et se base sur des algorithmes mathématiques complexes. Les résultats sont donc scientifiques et permettent de prendre des décisions réfléchies. De nombreux couples ont eu recours à ce test love pour déterminer leur avenir et les retours sont majoritairement positifs. À découvrir de suite?!

Votre ressenti

Il n’y a pas meilleur juge que votre instinct. Bien entendu, il peut vous trahir, mais c’est rare. Si votre ressenti est positif, il n’y a aucune raison valable de vous retenir d’accéder au bonheur. Certes, les épreuves que vous avez traversées dans votre ancienne relation restent ancrées dans votre esprit. Mais n’oubliez pas que ce mariage est un renouveau et non un requiem. Posez-vous dans un canapé, respirez et pensez à votre partenaire actuel. La seule question à vous poser : est-ce qu’il vous rend heureuse ? Si oui, lancez-vous ?!

Les petites attentions

Un petit copain, il y en a des milliers sur terre. Par contre, l’un des signes qui prouvent qu’un homme mérite votre main réside dans ses petites attentions quotidiennes. Avec le temps, il est facile de se perdre dans la monotonie. Mais, même dans ces conditions, il devrait être capable de vous témoigner son amour par de petits gestes. Un parapluie lorsqu’il pleut, une rose dans votre sac lorsque vous ne vous y attendez pas ou encore un baiser sur le front en regardant la télé : il suffit de quelques attentions de ce type pour être certaine d’être tombée sur la bonne personne.

Le temps accordé et la priorité

Il n’y a rien à dire, le bon vous mettra dans ses priorités. Si vous êtes actuellement avec un partenaire qui vous néglige, il n’y a aucune raison de dire «oui». Généralement, l’homme de votre vie vous fera passer avant ses amis, et même sa famille. Si ce n’est pas le cas, posez-vous la question : pourquoi et est-ce comme ça depuis le début ?

À titre d’exemple, imaginez que vous avez un coup de blues le samedi soir et que vous lui envoyez un message. La bonne personne restera à vos côtés au lieu d’aller s’amuser avec ses amis, malgré que le programme ait été organisé depuis longtemps. A contrario, les égoïstes préféreront les bières à votre compagnie.

L’éducation

Il est rare d’avoir affaire à un gentleman : le type d’homme qui vous ouvre la porte, qui vous sert avant de se servir, etc. Une bonne éducation est la base pour un couple en harmonie. C’est la raison pour laquelle, il est important que vous vous remariiez avec un gentleman.

Fuyez ceux qui tabassent leurs petites amies, car aucune raison n’explique un tel comportement envers les femmes. De plus, si vous souhaitez partager plus que le sexe, un homme avec une bonne éducation vous stimulera intellectuellement. C’est un point important pour l’avenir de votre couple, étant donné que le physique se fane, mais l’esprit résiste au temps qui passe.

La patience sexuelle

Un homme qui ne veut que votre corps sautera dessus dès le premier rendez-vous. La patience sexuelle montre qu’il veut du sérieux avec vous. S’il n’a pas agi de la sorte, c’est que ce n’est pas encore le moment de vous remarier.

Facebook Comments

Articles liés

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies