Accueil High-tech La légende des armes en générale
légende des armes

La légende des armes en générale

par Laura

En effet, une arme, dans son sens le plus courant, désigne tout outil conçu pour tuer, blesser et neutraliser un être vivant. De ce fait, une arme se revêt de nombreuses facettes, notamment une arme blanche, à feu et tant d’autre. En effet, de nos jours, les principaux usagers des armes sont les militaires et la police. Ainsi, à l’ère de la technologie, les instruments servant à tuer se sont évoluées grâce à l’intelligence artificielle.

Innovation des armes pour le futur

Le port d’arme pour les civils, selon les pays, est en effet encadré par une loi de réglementation. Toutefois, le contrôle des armes est fixé par le gouvernement. Ainsi, comme nous le savons tous, de nombreux états sont en course aux armements. De ce fait, par l’action heureuse du high-tech, les génies de la science ont créé des armes sophistiquées. La technologie de pointe permet donc aux grandes puissances un avantage concurrentiel considérable.

La nouvelle forme de guerre pratiquée dans certains pays représente le contrôle de l’armement nucléaire. En effet, c’est une perspective qui semble laisser les spécialistes maîtrisés la technologie de la puissance nucléaire. Ainsi, disposant d’un savoir-faire moderne, un arsenal d’arme lourde peut détruire un pays en entier. Toutefois, le high-tech présente donc de nombreux inconvénients sur la planète terrestre.

Les méfaits de l’arme nucléaire

Le high-tech a bouleversé le monde surtout au niveau des armes. En effet, les armes nucléaires ont été opérationnelles par les États-Unis lors de la guerre contre les japonais. A ce propos, trois grands types d’armes nucléaires ont été conçues, notamment la bombe A, la bombe H ainsi que la bombe à neutron. En somme, ces dernières pourraient être une escalade infernale qui peut détruire la planète ainsi que le gaz à effet de serre.

Facebook Comments