Accueil » Distribuer une confiserie personnalisée à un évènement d’entreprise
confiserie personnalisée

Distribuer une confiserie personnalisée à un évènement d’entreprise

par Anna
311 vues

Les événements professionnels font partie de la vie d’une entreprise active. Il s’agit notamment des formations, des séminaires, des soirées corporates, des cérémonies de remise de médaille, etc. Pour une organisation impeccable, proposez des petits cadeaux souvenirs. Gâtez vos invités et partenaires avec une confiserie personnalisée.

Les bonnes raisons pour commander une confiserie personnalisée

Les événements d’entreprise, notamment les formations et séminaires, peuvent parfois devenir ennuyants. Vous avez intérêt à motiver au mieux tous les participants. Offrir une confiserie personnalisée s’avère une bonne option. Ce n’est pas tout ! Ce geste garantit une bonne notoriété pour votre entreprise. Les employés seront fiers de leur communauté, tandis que pour les autres invités, ils resteront vos clients.

La confiserie personnalisée est également idéale pour les événements amusants : team building, soirée corporate, etc. Vous ajouterez des moments de bonheur particuliers pour tous les convives, voire même les organisateurs. Comme vous le savez déjà, la plupart des invités apporteront certainement des bonbons chez eux. Grâce à vos publicités, les membres de la famille ainsi que les amis de chaque convive découvriront votre marque.

Côté prix, les confiseries publicitaires font partie des produits personnalisés les moins chers. Cependant, le tarif dépend du type des gourmandises : chewing-gum, biscuit, bonbon dur, bonbons fruits, mentos, chocolat, etc. Il est également possible de former un panier de friandises, selon vos préférences. Sachez qu’il existe également des gourmandises salées, à ne citer que des pringles.

Comment bien choisir la confiserie personnalisée?

Sélectionner la plus délicieuse confiserie personnalisée ne risque pas de vous prendre du temps. Vous n’aurez qu’à consulter les propositions disponibles sur la plateforme web de votre fournisseur de confiance. Vous comprendrez déjà les personnalisations possibles. Puis, lorsque vous arrivez à prendre une décision, passez directement votre commande en ligne. Vous aurez à mentionner les lettres à afficher mais aussi la quantité des friandises.

Afin d’éviter les mauvaises surprises, il convient de confirmer la commande avec un bon de commande. Mentionnez dans ce document la date prévue pour la livraison. Ce qui signifie que vous aurez à trouver un accord au préalable avec le prestataire sur le délai de traitement de la commande. Imposez vos propres conditions en cas de retard de la livraison ou de manque de quantité des friandises. Effectuez la moitié du paiement au moment de la livraison des commandes.

Vous venez d’ouvrir les portes de votre entreprise ? Essayez de dénicher le meilleur fournisseur. Effectuez une prospection en ligne, en fonction de votre disponibilité. Privilégiez les offres d’une enseigne qui excelle sur le marché depuis déjà quelques années. Vous avez intérêt à mener une petite enquête sur le professionnel avant de lui confier votre première commande.

Sollicitez un devis personnalisé qui détaille les dépenses liées à la commande de confiseries publicitaires. Demandez des informations sur la livraison et son coût. Pour éviter les déplacements, confiez au prestataire la livraison de vos gourmandises auprès de vos locaux professionnels. Vous n’aurez plus à engager de personnel pour récupérer vos paquets de gourmandises.

Quid de l’emballage de la confiserie personnalisée ?

Le fournisseur propose un emballage authentique pour la confiserie personnalisée, sauf pour les formules déjà présentées dans des boîtes spécifiques. Ce qui garantit une bonne conservation de vos gourmandises. Par ailleurs, si vous souhaitez proposer un magnifique « cadeau surprise » à vos cibles, pensez à commander un packaging sur mesure. Vous trouverez facilement des boîtes personnalisables au choix.

Boîte plastique

Un modèle à base de PVC s’avère la meilleure sélection si vous envisagez de proposer une petite boîte simple et épurée. Le compartiment sera réutilisable pendant longtemps. L’utilisateur pourra l’utiliser pour stocker des bonbons, des élastiques pour les cheveux ou encore des bijoux. Votre marque serait ainsi inoubliable, notamment si vous affichez un logo sur la boîte.

Boîte carton

Les boîtes en carton figurent parmi les emballages à moindre coût. Vous aurez à sélectionner l’épaisseur et la qualité du carton à utiliser en fonction de votre budget. Consultez les modèles disponibles en ligne : coulissante, en cloche ou à rabat. Vous aurez assez d’espace pour afficher un visuel unique. Il est possible de commander un nœud pour chaque boîte.

Boîte aluminium

Gâtez vos cibles avec des confiseries dans une boîte durable. Le compartiment deviendra le meilleur allié de vos cibles pour ranger les objets les plus pratiques. La présentation de votre cadeau sera impeccable. Les employés, partenaires, clients et même les personnalités importantes seront tous impressionnés par votre idée créative.

Boîte écologique

Vous souhaitez démontrer à tout le monde que votre entreprise soutient une cause écologique ? Misez sur une confiserie personnalisée dans une boîte écologique à base de bois ou d’autres éléments recyclables. Vous participerez à la protection de l’environnement et à la réduction de déchets. De plus, vous rendrez heureux vos cibles.

Quels autres articles publicitaires commander pour un évènement d’entreprise?

Profitez de l’accueil chaleureux du meilleur prestataire pour l’achat des goodies incontournables. Si vous prévoyez un team building par exemple, il faut prévoir la tenue des participants ainsi que les accessoires pratiques. Commandez des tee-shirts ou polos personnalisés, avec des casquettes. Un gobelet, bouteille en acier ou encore une tasse résistante pourrait également être intéressant.

Tout au début de l’année, établissez la liste des articles publicitaires dont vous aurez besoin. Pour ce faire, il convient d’établir la liste et le budget de chaque événement. Prévoyez tout de même une somme adéquate pour les imprévus. Si vous n’arrivez pas à avoir une idée sur l’ensemble des événements et campagnes qui auront besoin des goodies, il est conseillé de réserver un budget spécifique. Confiez ensuite la gestion de ce montant à un responsable de la communication au sein de votre société.

Dans le cas où vous décidez de passer en une seule fois toute la commande de l’année, privilégiez des articles non périssables : fournitures de bureau, articles de décoration, vêtements, sac, etc. Si vous aurez besoin des confiseries, il est conseillé d’effectuer l’achat uniquement à l’approche de l’évènement.

Facebook Comments

Articles liés

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies